• Ecriture - Semaine du 20 avril

    Voici les phrases proposées par certains d'entre vous pour le travail d'écriture cette semaine:

    Lundi 20 avril

    Ce que j’aime (en ce moment) c’est mon ballon sauteur parce qu'il saute beaucoup. Il s’appelle boing boing. Waël

    Semaine du 20 avril

     

    Mardi 21 avril

    Mon activité préférée en ce moment c’est sauter avec mon ballon sauteur parce que c'est relaxant. Waël

     

    Mercredi 22 avril

    Ce qui me manque en ce moment c'est ma famille parce que je ne peux plus jouer avec eux. Waël

     

    Jeudi 23 avril

    L'activité qui me manque le plus en ce moment c'est le sport. Waël

    Ce qui me manque en ce moment, c'est le sport. Eunice

     

    Vendredi 24 avril

    L'endroit qui me manque le plus en ce moment c'est dehors parce qu'il y a de l'air pur. Waël

    Ecriture - Semaine du 20 avril

    L'endroit qui me manque le plus en ce moment c'est la piscine parce que ça fait un an et demi que je n'y suis pas allée. Eunice


  • Commentaires

    1
    Eunice
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:35
    L'endroit qui me manque le plus en ce moment c'est la piscine parceque ça fait 1an et demi que je ne suis pas allé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :